top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteuraugustinpetit

Fête pété

Fête pété

Entêté téton

J'amorce à la pulpe

L'acier des dessous

Capsule et muselet

J'en prends le dessus

Modèle des modèles

Multipositions Désopercule au sabre?

Non!

Tout doux champignon

Légère touche de liège

Hop!

S'expulse

Partance pour

Plafonds et luminaires

Eclats plein les yeux

Ma gouaille au goulot?

Non!

Coupe coupe

On s'en cogne du cristal

Frais jambe et galbe

Perle à mes doigts chauds

Bulle égraine, éclate

Bouche en fleurs

A l'externe dorures

Griseries à l'interne

Ma douce c'est du brut

En bouche en gorge

Et hop!

En tête


Tête tourne tête

Tourne tête tourne tê

te tourne tête tour


F(l)ûte et c(r)oupe

Oui!

Et vice versa

Céleste crash test

Monte monte à la tête

Tombe dans les pattes

J'exècre tes mots d'tête

J'amour ta langue de pute

Qu'en appelle à tous

Convives

Papilles papillons

Lèchent l'intra des naseaux

Ça pète Moët

Façon Magnun

357

En gosier

Niagara d'air

De grappes

Et pépins

Flasque flute

Et coupe à sec

Fiasco

Jeune veuve

Coquelicot égraine

Ses chapelets d'air

Petite bulle

Gros gong gros rot

Sonne à la tête


Culot 'culé profond déboire

47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Lu "Biens essentiels"

Sara Balbi Di Bernardo Biens essentiels Chez Bruno Guattari Editeur Travaillés au papier de verre, les “Biens essentiels” de Sara Balbi Di Bernardo, chantent les secrets tus de ses natures mortes par

Craquement de poux

Ascenseurs escalators qui rident comme ride de coke en mètres secondes, choses ailées comme pas pensable ici bas, signalent à chaque étape l'érection céleste 110 paliers grimpés fissa. Le monde à nos

Ma turne à pas cher

Ma voisine mon voisin lit qui couine Son plein pot dolby stéréo Enceintes encastrées dans mes murs Paréo sur l'image Pare vapeurs sur les sueurs Pare amour pas fameux A la fenêtre La prime d'ouverture

bottom of page